mercredi 3 mars 2010

Boillies " Biomix-Liver "


Après être rentré de Montluçon avec une envie folle de pratiquer cette passion qui nous anime tous, j'ai mis au point une recette qui j'en suis sûr devrait me rapporter quelques mèmères sur le tapis. Toujours avec les produits BigCarp, sur une base de foie j'y ajouterai attractants et arômes, bref simple...
Pour 20 oeufs

*1.250Kg Hydroliver
*1.250Kg Biomix Shellfish
* 40 Ml Bioextract
* 40 Ml Biomino
* 15 Ml Arome Saumon
* 10 Ml Arome D88

J'ai simplement associé le fishmeal par excellence au best-seller de chez "BIG CARP" qui contient un poucentage élevé d'hydrolysa de foie ainsi que deux attractants naturels très puissants.
Voila ma recette gagnante je l'espère pour démarrer cette année 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire